Interview: Model Morgane Swaz (France)

15 May 2018

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

J'ai 27 ans , j'ai un diplome de bijouterie joaillerie et je travaille dans un atelier mécanique d'optique de pointe. Je suis modèle depuis un peu plus d'un an .
J'aime les activités manuelles , bricoler , peindre... Je fais aussi beaucoup de sport , crossfit et musculation pour être bien dans ma tête et mon corps .

Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait ?

J'aimerai avoir quelques centimètre de plus et quelques kilos en moins! Mais chacun est comme il est et je m'accepte comme je suis.

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis une femme forte mentalement et physiquement, mais je suis aussi une personne particulièrement sensible et attentive aux autres, très ouverte d'esprit. Je suis simple et naturelle.

Comment avez-vous commencé à être modèle?

J'ai mis du temps avant d'oser me lancer et  grâce à mon copain qui m'a beaucoup soutenue j'ai contacté un photographe dont j'aime beaucoup le travail pour mon premier shooting . J'ai tout de suite adoré et tout s'est ensuite enchaîné très vite depuis la mise en ligne de mon book, j'ai eu pas mal de contacts qui m'ont permis d'évoluer rapidement. 
 

Quelles sont vos meilleurs expériences  jusqu'à présent?

Toutes les expériences que j'ai eu pour l'instant on été bénéfiques , de très belles rencontres et toujours de bons moments .

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Je suis très sérieuse et m'investis beaucoup en tant que modèle. Je pense avoir un book correct, j'essaie toujours de m'ameliorer et d'apprendre. Je suis attentive aux détails et garde le positif de chaque rencontre. 

Comment voyez-vous  la beauté ?

Pour moi la beauté se trouve dans les détails, par forcément physique. Bien sûr il y a la beauté extérieure , mais il faut que l'enveloppe soit habitée et dégage quelque chose pour être belle ! Un grain de beauté bien placé, une expression particulière, une façon de se tenir ou de rire... Je dirai que la beauté c'est avant tout se trouver beau soi-même.

Quels sont vos projets pour l'avenir?

J'aimerai faire des éditos, des projets axés mode, pouvoir toucher à  tous les styles en tant que modèle. Beauté, haute couture , pour quoi pas le sport . J'ai également le projet de créer ma collection de bijoux et pouvoir me servir de mon image .

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu
?

Je dirai que rester naturel et soi-même c'est le plus important. Faire attention avec qui on travaille et se construire une image positive car les bonnes personnes vous feront progresser . Toujours se remettre en question et ne pas trop prendre la confiance car tout est éphémère .

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Je découvre ce magazine et je le trouve très bien. J'ai pu y trouver pleins de nouveaux profils intéressants que je suivrai avec plaisir . C'est un honneur pour moi de pouvoir y figurer , merci !

 

https://www.facebook.com/morgane.swaz.5

 

 CTRL

O.Y Chraïbi

Rémy Mch

Rémy Mch

Michael Dominguez

Fabrice Guillaud

Michael Dominguez

Sébastien Morel

Benjamin Hanachowicz

Michael Dominguez

Benjamin Hanachowicz

 CTRL

Benjamin Hanachowicz

Benjamin Hanachowicz

Rémi Martinez

Rémi Martinez

Rémy Jeantieu

 

 

 

 

Please reload

Recent Posts