• Modellenland

Interview: Model Nico_leta (Spain)


Que pouvez-vous nous dire sur vous?

D'origine Roumaine (j'ai été née dans la ville de Dracula haha), j'ai vecu pendant 12 ans et fait mes études à Paris et depuis 5 ans, pour motif professionnel, j'ai déménagé à Barcelone


Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait?

Absolumment rien, je suis contente de la personne dont je suis devenue, tous les hauts et les bas sont des leçons qui nous permettent d'évoluer et de nous améliorer dans tous les domaines.


Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je me considère une personne loyale, fiable mais aussi perseverante et brave. Je crois dans la bonté des gens, et j'aime aider les autres à s'éléver emotionnellement et à prendre confiance en eux.


Comment avez-vous commencé à être modèle?

Par pur hasard, un jour, dans la rue à Paris, un photographe m'a arrêté et m'a proposé de faire une séance photo avec lui. J'ai beaucoup apprécié l'éxperience et j'ai commencé à me faire un réseau sur Facebook (l'ancienne époque haha).

Tout est arrivé très rapidement, shootings, meet-ups, défilés, partenariats avec des écoles de mode ou de maquillage, etc.


Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?

Mon premier défilé, c'était pour une école de mode à Paris, ma mère et mon père étaient présents et ils étaient très fiers. Petite anecdote : je portais des bottes clouées de tous les côtés (quand je marchais on

m'entendait de loin, à cause du frottement des clous et j'avais une casquette d'armée que mon papa avait adoré car s'est un ancien militaire).


Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Je ne suis qu'à mes débuts, j'ai encore pas mal de choses à améliorer et à perfectionner, mais ça viendra petit à petit.


Comment voyez-vous la beauté?

Essentielle et pas seulement à cause du milieu mais également pour nous même, c'est l'amour qu'on donne à notre corps. Cela nous permet d'être plus confiante en nous même et de rayonner.


Quels sont vos projets pour l'avenir?

Il y a 2 semaines j'ai été accepté dans ma première agence, aujourd'hui même j'ai un casting (croisez les doigts pour moi) ! Je compte continuer à postuler dans d'autres agences de modeling mais aussi de publicité et pratiquer via les diverses collaborations qu'on me propose.


Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

Tout est dans l'attitude et dans le regard. Il faut s'aimer et s'assumer tel qu'on est. Tu peux poser même en pyjama si tu assumes complétement l'oufit ;) Au début tu seras géné mais promis, ça sera de plus en plus facile avec le temps!


Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Je ne connaissais pas ce magazine mais j'ai été surprise de par sa qualité et je trouve cela exceptionnel de donner la parole à des modèles amateurs qui n'ont pas forcément l'opportunité de s'exprimer et de raconter leur histoire. Continuez ainsi, vous êtes au top !


Instagram: @nicoleta_model














123 weergaven0 opmerkingen
Recent Posts