top of page
  • Foto van schrijverModellenland

Interview: Model Sultan Aydogdu (Belgium)


Que pouvez-vous nous dire sur vous?

J’aime vivre pour l’art de l’expression et l’art du cinéma. J’aime l’exploration de la féminité sans biensûr oublier l’art de l’humanité.


Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait?

mon désordre dans mon dressing hihi, mais humainement, je dirai plutôt mon manque de patience pour ce dont j’ai envie d’obtenir. Cela me met en difficulté avec moi-même car je me donne énormément de pression pour atteindre mon objectif rapidement.


Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis sociable et très ouverte d’esprit, je suis tolérante à beaucoup de choses que d’autres personnes ne pourraient tolérer.


Comment avez-vous commencer à être modèle?

J’ai débuté en subissant une arnaque d’une fausse agence qui m’a fait croire que j’allais travailler pour une marque. Ensuite j’ai rencontré un autre photographe pervers puis j’ai débuté des photos en collaboration gratuite il y a 5 ans afin de pouvoir obtenir une confiance en moi. J’ai par hasard, rencontré un photographe professionnel qui a découvert un talent de modèle chez moi, ce qui m’a motivé à réaliser d’autres séances de photos avec plein d’autres photographes. En 2 ans de temps, je suis devenue modèle professionnelle et je débute également une carrière d’actrice. Cela fait que je suis modèle professionnelle depuis 3 ans à ce jour en fin 2022.


Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?

Toutes les expériences vécues m’ont donné un meilleur résultat pour la personne que je suis devenue aujourd’hui donc je ne sais pas donner un moment bien précis. Je peux juste dire que les moments où j’ai eu le plus difficile au niveau de mes expressions pour avoir un air naturel, les moments où j’ai du faire des pauses plutôt pas courants, m’ont beaucoup fatigué mais ça été ces moments qui m’ont appris à évoluer. Etre modèle, beaucoup de personnes pensent que c’est facile mais c’est extrêmement fatiguant. Je pense qu’il faut vraiment être passionnées pour avoir un beau résultat. Ma prestation de modèle-mannequin pour l’Oréal a été une chouette et amusante expérience.


Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

J’en suis très fière et je suis faite pour ce métier.


Comment voyez-vous la beauté?

Je la vois à la fois large et subtile. La beauté n’est pas que extérieur (forme du nez fin ou lèvre fine ou pulpeuse). La beauté c’est ce que l’on dégage de soi. Ce qui est beau à voir, c’est l’instant vécu. Pour moi, la beauté ne se détermine pas à un style bien précis mais plutôt à comment l’on transmet ce style particulier d’une personne qui se détache d’une autre.


Quels sont vos projets pour l’avenir?

Evoluer de façon à pouvoir faire connaître ma différence et ma personne afin de pouvoir passer devant les écrans et jouer des rôles dans le cinéma.


Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

D’être vigilant et de se renseigner avant de courir vers les opportunités proposées. De savoir où l’on met ses pieds et de se questionner tout d’abord sur ses valeurs et envies.


Que pensez-vous du magazine « Modellenland" ?

Je n’en sais pas grand chose, il s’agit d’un découverte pour moi. Ce que je conseil aux autres, je ne l’applique pas toujours sur moi car je vis au feeling et à l’instinct par moment :D (pour revenir à ma réponse de la question précédente)


https://www.facebook.com/profile.php?id=100003816313131



Ph: Vincent Léonard

Ph: Gérald B. Photography

Ph: Daniel Landau (studio D136)

Ph: Chacha boutique

Ph: Chacha boutique

Ph: Jean Huttmacher + maquillage GlamKbeauty

Ph: Jean Huttmacher + maquillage GlamKbeauty

Ph: Jean Huttmacher + maquillage GlamKbeauty

Ph: Roberto Gaziano (raziano photography)

Ph: Vincent Léonard + make-up artiste Glamka beauté

Ph: Vincent Léonard + make-up artiste Glamka beauté

Ph: Vincent Léonard + make-up artiste Glamka beauté

Ph: Roberto Gaziano (Gaziano photography)

Ph: Vincent Léonard


158 weergaven0 opmerkingen
Recent Posts
Happy_New_Year_text.png
bottom of page