Interview: Model Aurore (France)

30 Jan 2019

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je suis une jeune modèle de tout juste 18 ans qui est tombé un peu par hasard dans ce monde. Je suis à la base une grande fane de danse. Danse que je pratique depuis toute petite. J’ai commencé par le steet jazz et je suis à présent danseuse de danse latine (salsa, bachata, kizomba), danse que je pratique avec mon compagnon de petites soirées chez moi jusqu’au festival et congrès dans de grandes ville. Un peu folle, déjanté et rigolote, je profite de la vie et de chaque moment à fond.

 

Si vous pouviez changer quelque chose de vous, qu'est-ce que cela serait ?

Rien, grâce à mon compagnon, je m’accepte tel que je suis à présent, et je n’ai plus envie de rien changer chez moi.

 

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis encore jeune et je me façonne encore petit à petit. J’ai appris à apprécier mon corps et je me suis libéré de tout ce qui m’entravé. Je suis également très ouverte à tous les styles de photos que l’on pourrait me proposer tant que cela reste dans mes limites personnelles.

 

Comment avez-vous commencé à être modèle?

Mon compagnon m’a offert mon premier shooting avec Fabien Collet pour m’aider à accepter mon corps que je détesté à ce moment-là. Le shooting c’est très bien passé et j’ai voulu partager mes photos. Par la suite, de nombreux photographes m’ont contacté pour me proposer de shooter avec eux. Les portes se sont ouvertes à ce moment-là.

 

Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent ?

Lors de mon premier shooting avec Fabien Collet, j’étais toute timide et très mal à l’aise. Il faut dire que pour mon premier shoot, j’ai fait du nu artistique. Il a tout de même su me mettre en confiance. Mais lors de notre second shooting ensemble, j’étais beaucoup plus détendu, beaucoup moins complexé, et c’était vraiment un grand moment de rire et de shooting.

 

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle ?

Je pense que je suis encore au début de mon travail de modèle. J’ai encore pas mal de possibilité pour progresser et je continue à travailler chez moi avec mon compagnon qui m’aide à m’entrainer au posing en me prenant en photo à la maison. Je progresse petit à petit et suis prête à développer ma technique de modéling.

 

Comment voyez-vous la beauté ?

Pour moi la beauté est personnelle à chacun. On a tous une personne que l’on trouve plus belle qu’une autre pour telle ou telle raison. Le tout, pour moi, c’est de s’accepter.

 

Quels sont vos projets pour l'avenir?

Je cherche une ou plusieurs agences pour travailler comme modèle. Pouvoir me développer et progresser dans ce monde.

 

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu

La chose la plus importante, c’est de bien choisir ses photographes par rapport à notre propre univers. Si les photos du photographe ne nous plaisent pas, on ne sera pas à l’aise et on ne pourra pas faire du bon travail ensemble. Et une fois les bons photographes trouvés, le tout, c’est de se lâcher et de se régaler.

 

Que pensez-vous du magazine "Modellenland " ?

Je trouve l’idée de faire un magazine en ligne très bonne. Il permet, de plus, aux gens de tous horizon, de découvrir de jeunes modèles. Ils peuvent de ce fait, plus facilement s’ouvrir au monde.

 

Web : https://aurore-modele.book.fr/

Facebook : Aurore Grosdecoeur

Instagram : aurore_modele

Snapchat : auroremodele

 

 

 

 

 

 

Phyl Hou

 

 

 

 

 

Fabien Collet

 

Please reload

Recent Posts
Please reload

giphy.gif
Naamloos-1kopie.png
Knipsel.JPG