• Modellenland

Interview: Model Alisson Nina (Belgique)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je m'appelle Alisson, j'ai 26 ans, j'habite la Wallonie en Belgique, je suis diplômée esthéticienne et aide-soignante, je travaille dans le paramédical et maintenant également en tant que modèle pour mon plus grand bonheur. Je suis passionnée avant tout par la photographie, l'esthétique, la mode, les voyages et la décoration intérieure.


Si vous pouviez changer quelque de vous, qu'est-ce que cela serait?

Je pense être globalement une bonne personne, je pense que je devrais davantage croire en moi car je suis un peu du genre à penser que ça n'arrive qu'aux autres.

Ensuite, d'un point de vue physique: je ne suis jamais satisfaite, je trouve toujours quelque chose qui ne me plaît pas mais j'essaie de m'entretenir un maximum pour me plaire encore plus.

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis une personne très sentimentale et au grand coeur, je pense toujours au bonheur des autres avant le mien et parfois je me laisse de coté. Je suis très indépendante et courageuse, débordante d'énergie et pleine d'ambitions.


Comment avez-vous commencé à être modèle?

J'ai commencé à l'âge de 17ans dans une petite agence de la région, ensuite j'ai participé à un concours de beauté et maintenant j'ai mes contacts et je ne dépends plus de rien, je me suis faite connaître par instagram principalement et maintenant je suis sur le point de devenir modèle indépendante.


Quelles sont vos meilleures expériences jusqu'à présent?

J'ai eu la chance il y a peu de faire un duo avec une modèle internationale que j'admire beaucoup.


Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Je m'améliore de plus en plus, j'essaie de travailler l'expression et le résultat est de plus en plus satisfaisant. C'est pour moi une réelle passion.


Comment voyez-vous la beauté?

Je la vois physique et morale, pour les shootings la beauté physique a son importance c'est certain mais pas seulement, le travail de l'expression, l'attitude l'est tout autant. La beauté morale est à mon sens bien plus importante car il vaut mieux être une bonne personne qu'une belle personne même s'il est plaisant de se satisfaire physiquement.


Quels sont vos projets pour l'avenir?

Je deviens modèle indépendante dans les mois à venir donc j'espère pouvoir vivre de ma passion et avoir beaucoup d'opportunités et de notoriété.


Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

Travailler beaucoup: la pose, l'expression et surtout la confiance en soi , croire en soi, en ses rêves et toujours continuer d'avancer!


Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Très bon concept, le magazine est d'une qualité exceptionnelle et je suis ravie de pouvoir y paraître à nouveau. Très bien dans le but de faire connaitre les modèles et photographes et de conserver de magnifiques souvenirs dans sa bibliothèque.


www.instagram.com/Alisson.nina.model

https://www.facebook.com/profile.php?id=100071107488720







Photographer : Steven Wolles

@Stevenwolles_photography