• Modellenland

Model Julia Lalieux (Belgium)

Que pouvez-vous nous dire sur vous? Je suis une jeune femme passionnée, âgée de 18ans, étudiante en langues et lettres française et romanes.


Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait? En terme de caractère, je dirais être moins impulsive. En terme « physique », je dirais mes jambes.


Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres? Je pense être quel-qu’un de simple, terre à terre, qui ne se prend pas la tête. J’essaie d’être sympathique avec tout le monde et n’ai jamais pris « la grosse tête ». J’ajouterai que je suis quelqu’un de pro-fessionnel, sur qui l’on peut compter.


Comment avez-vous commencé à être modèle? J’ai commencé l’année de mes 15ans, des suites de harcèlement. J’ai fait 3 concours de mannequin en Belgique avant de vouloir faire des défilés et shooting « fashion » (plus de concours donc). Petit à petit, j’ai fait des rencon-tres et me voilà à mes 18 ans !


Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent? J’ai eu la chance de faire 2 fashion Weeks (une à Paris l’autre à Bruxelles) ainsi que des tas de shootings. Chacune de ces expér-iences m’a apporté quelque chose et m’a enrichie. J’ai également tourné en tant que figuran-te/silhouette dans plusieurs production et j’en ai retiré un bénéfice à chaque fois.


Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle? C’est ma passion. J’adore rencontrer de nouvelles personnes, essayer de m’améliorer à chaque prise de vue. Cela peut prendre du temps mais je ne regrette aucune minute passée à cela.


Comment voyez-vous la beauté? Elle est subjective et éphémère. On lui accorde trop d’importance à l’heure actuelle mais d’un côté, c’est grâce à elle que je fais ce que je fais aujourd’hui. Je pense que le problème n’est pas la beauté en soi mais la manière dont on se la représente, surtout dans l’industrie de la mode.


Quels sont vos projets pour l'avenir? Pouvoir terminer mes études et poursuivre mes projets personnels à côté. Je souhaiterais également partir au Canada ou aux USA pour y vivre.


Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

Je vais parler de mon expérience : ne pas se prendre la tête. Le milieu est dur, surtout men-talement. La compétition est forte et il faut pouvoir encaisser de potentielles critiques. Je suis toujours partie du fait que c’était « un jeu » (tout en tenant mes engagements sérieuse-ment bien sûr) et j’en suis arrivée là où j’en suis maintenant ! Donc selon moi, vivez cela comme une expérience et non un accomplissement à réaliser à tout prix.


Que pensez-vous du magazine "Modellenland "? J’aime beaucoup le concept. J’ai découvert de très beaux modèles grâce à ce magazine.


Facebook, website, instagram: Julia.llxmodel



By: t_o.raw

By: t_o.raw

By: Steph_kln_

By: Ronaldsc24

By: Linasim08

By: Steph_kln_

By: Eks_creation

By: Fabrice_h_photography

By: Fabrice_h_photography

By: Sliceops

By: Sliceops

337 weergaven0 opmerkingen
Recent Posts