top of page
  • Foto van schrijverModellenland

Interview: Model Coline Peltier (France)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je m’appelle Coline Peltier j’ai 24 ans et je vis dans une petite ville nommée Moulins au centre de la France. Je suis modèle photo et mannequin depuis 2015 quand j’avais 16 ans.


Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait?

Si je pouvais changer quelque chose sur moi je dirais mon hypersensibilité. Je prend tout à coeur, je pleure facilement que je sois heureuse, triste en colère… c’est un trait de ma personnalité qui est très dur à vivre et beaucoup de personnes atteinte d’hypersensibilité savent à quel point c’est dur au quotidien.


Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Mes qualités personnelles qui me distinguent des autres sont mon humour et ma gentillesse. Au premier abord beaucoup de gens pensent que je suis hautaine mais lorsque l’on me connaît bien la phrase qui ressort le plus c’est « je te pensais hautaine mais en fait tu es une fille simple et hyper drôle ».


Comment avez-vous commencé à être modèle?

J’ai commencer à être modèle en 2015 lorsque j’avais 16 ans. Une agence m’a contacter suite à des photos que j’avais mises sur facebook. J’ai accepter de les rencontrer pour effectuer mon premier shooting et depuis je n’ai jamais arrêter. A l’époque je souffrais de harcèlement scolaire dans mon lycée, le fait de devenir modèle m’a sauver.


Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?

La meilleure expérience que j’ai pus vivre dans ma carrière c’est d’avoir pus défiler en maillot de bain le 11 février 2023 pour la marque Dailypaper lors de la finale de DropHouse Festival. Il s’agit d’un festival à Clermont Ferrand mélangeant musique et mode. Il y avait plusieurs personnalités connu et j’ai eu le privilège de défiler devant 4000 personnes c’était incroyable!!


Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Je trouve que mon travail est de qualité. Je suis issue d’une petite ville où il est difficile de se faire connaître dans le milieu artistique mais surtout dans celui de la photographie et du mannequinat. Malgré tout j’ai réussis à me faire un nom dans ce milieu, ce n’est pas pour rien. Je travaille beaucoup et je peux faire plusieurs styles complètement différent c’est ce qui me différencie aussi des autres modèles.


Comment voyez-vous la beauté?

La beauté est très subjective mais selon moi elle vient surtout de l’intérieur. J’ai connus beaucoup de filles superbe mais vide de l’intérieur et elles perdent de leurs beautés. J’aime les gens solaire avec la joie de vivre. Ils portent une beauté intérieure qui se reflètent parfaitement sur leur visage.


Quels sont vos projets pour l'avenir?

J’ai plusieurs projets que j’aimerais concrétiser à l’avenir. J’aimerais créer mon agence de mannequinat sans critère de taille et de poids. J’aimerais donner une chance à tout le monde. Qui a dit que pour être beau il faut mesurer 1m80 et porter un pantalon en taille 34 ?

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

Je donnerais comme conseil de se focaliser sur eux et ne pas regarder ce que font les autres à côté, on peut vite être perturbés. Il faut y aller à son rythme et qu’ils s’amusent, mais surtout être passionnés. Quand la passion est réellement présente on peut faire des choses incroyables !


Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Je trouve le magazine Modellenland vraiment bien imaginé. On y trouve plusieurs style de photos, plusieurs types de charismes. C’est un outil merveilleux pour puiser son inspiration que ce soit pour les modèles, les photographes, les maquilleurs, les coiffeurs etc… Ils mettent beaucoup de créations en avant et c’est très intéressant de s’y plonger en découvrant la création d’autres artistes.


https://www.facebook.com/coline.peltier.3

https://www.instagram.com/colineksha/


















144 weergaven0 opmerkingen

Kommentit


Recent Posts
bottom of page